C’est moi, Audrey Emanuelli Marazzi, première gourmande du nom ! Mais c’est aussi ma famille, mes amis, et tous ceux qui me soutiennent depuis le début de cette aventure et me poussent à me surpasser un peu plus chaque jour !
J’ai toujours gardé en souvenir les biscuits que préparait ma mamie Michèle à l’heure du goûter lorsque j’étais enfant. A l’époque, les « nuciole », comme on les appelait, ressemblaient à de gros rochers servis tout chauds, à la fois moelleux et craquants avec leurs éclats de noisettes tout droit venus des noisetiers du coin.
Aujourd’hui maman à mon tour, j’ai eu envie de transmettre cet héritage gourmand. Depuis novembre 2012, j’ai créé ma propre marque de biscuits corses, A Cuchjarina (la petite cuillère en corse), et revisite les douceurs de mon enfance…En y ajoutant ma petite touche personnelle !
Mon objectif ? Satisfaire le plus de gourmands possibles et faire connaître mon île au travers de saveurs inédites, qui changent du traditionnel canistrelli.
Mes biscuits sont exclusivement fabriqués en Corse, dans mon atelier de Biguglia où l’on travaille en famille et où j’élabore mes nouvelles recettes…Toujours avec l’approbation de Papa Maï qui veille au grain !
Très concernée par la qualité et la provenance de mes produits, je mets un point d’honneur à utiliser des ingrédients naturels, sélectionnés auprès de producteurs de ma région, sans aucun ajout de produits chimiques. Des œufs, du beurre, du sel, du sucre, un peu de farine, des arômes naturels, beaucoup d’amour, et c’est tout.
Mélangez le tout dans le plus beau cadre du monde, ajoutez un zeste de malice, laissez reposer le temps d’une sieste…C’est prêt !
Aujourd’hui, les biscuits A Cuchjarina se décline en plusieurs gammes sucrées et salées : Nuciole, Cookelli, Oliose…à retrouver sur mon site, ainsi que dans certains points de vente en Corse…et bientôt au-delà j’espère !